Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature utilisateur yoo [accepté]

3 participants

Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty candidature utilisateur yoo [accepté]

Message  yo0 Dim 25 Oct - 21:16

Bonjour à tous,

Moi c'est yohann, (24ans Orléans) et je souhaite intégrer votre guilde.
Je suis classé actuellement environ 110eme, et je voudrais faire évoluer ce jeu vers plus d'interactivité en intégrant votre guilde.
Je compte sur votre expérience également pour m'aider à connaitre l'ensemble des rouages de gallendor.

Intégrer cette guilde sera également pour moi le moyen de faire la connaissance de nouvelles personnes autour d'un sujet commun.
Ce serait aussi le moyen de donner un sens à toutes mes productions de batiment et d'unité qui sans allié à protéger ou un ennemi a vaincre ne m'ait d'aucune utilité.

En espérant une réponse favorable de votre part.

Bonne conquéte de gallendor.

yo0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Reprise de ma candidature avec une candidature type

Message  yoo1 Dim 25 Oct - 21:23

Pseudo : yoo
Prénom : yohann
Age : 24ans
Description : (de ce que vous voulez) e suis classé actuellement environ 110eme, et je voudrais faire évoluer ce jeu vers plus d'interactivité en intégrant votre guilde.
Je compte sur votre expérience également pour m'aider à connaitre l'ensemble des rouages de gallendor.

Points : 9591 habitants

Vos motivations pour nous rejoindre.

ntégrer cette guilde sera également pour moi le moyen de faire la connaissance de nouvelles personnes autour d'un sujet commun.
Ce serait aussi le moyen de donner un sens à toutes mes productions de batiment et d'unité qui sans allié à protéger ou un ennemi a vaincre ne m'ait d'aucune utilité.

En espérant une réponse favorable de votre part.

Bonne conquéte de gallendor.

yoo1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Re: candidature utilisateur yoo [accepté]

Message  Passivite Dim 25 Oct - 22:33

Salut Yoo, soit le bienvenu sur notre forum.

Ne t'inquiète pas pour ton double post, je suppose qu'on ne peut pas éditer en tant qu'invité. Wink

Un sondage va être mis en place au sujet de ta candidature.
Pour nous aider à faire le bon choix, peux-tu répondre à ces questions s'il te plait :

As-tu déjà jouer à des jeux de stratégies multi-joueurs tel Ogame, travian ou autres ?
Dans Gallendor quel aspect du jeu aimes-tu le plus et quel est celui que tu aimes le moins ?
Tu préfères utiliser un forum, plutôt un chat ou aucun des deux (mp...) ?
Pour toi, laquelle de ces 3 questions est une question piège ? Suspect

Question subsidiaire : il y a combien d'arbres dans ta rue ? What a Face
Passivite
Passivite
Membre SDI

Messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Re: candidature utilisateur yoo [accepté]

Message  Invité Dim 25 Oct - 23:05

Moi j'ai aussi une petite question... J'ai vu que tu avais déposé ta candidature chez les Aegis of Gallendor, si eux et nous te donnons le feu vert, chez qui iras-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Re: candidature utilisateur yoo [accepté]

Message  Phoebuss Dim 25 Oct - 23:14

Il a également déposé sa candidature chez les immortels drunken

j aimerai bien entendre ses motivations car postuler pour une guilde on le fait généralement parce que la guilde nous donne envie et pas pour intégrer une guilde bien classé
Phoebuss
Phoebuss
Membre SDI

Messages : 264
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty re

Message  yoo2 Dim 25 Oct - 23:54

Que de question... alors:

J'ai déja jouer à des jeux en ligne mais pas de ce type mais je suis rapêdement accro à ce genre de jeux.
Dans gallendor ce que je prefer et les combats et c'est pour cela que je cherche à intégrer votre guilde qui m'a l'air à priori la plus agressive du jeux, qui est plus dans l'action que dans la passivité. Ce que j'aime le moins, pour l'instant je ne sais pas trop quoi répondre, il n'a pas d'aspect négatif.

Pour le forum ou le chat peut m'importe je suis ouvert à tout moyen de communication.

Pour moi la question piége et celle sur l'aspect du jeu que je préfere car j'ai cru comprendre que votre guilde est agressive et dans le cas ou les combats ne sont pas la tasse de thé d'un postulant, sa candidature risque de prendre du plomb dans l'aile.

Pour le nombre d'arbre dans ma rue il y en a 17 ...

Quand à mes candidatures, j'ai effectivement également posé une candidature chez Aegis of Gallendor et chez les immortels mais pour des raison totalement différentes.

J'ai reçu une 1dizaine d'invitation pour intégrer une guilde dont les immortels qui m'ont demandé de postuler sur leur site ce que j'ai fait.

Aprés cela, j'ai observé les différentes autres gildes pour etre sur de faire le bon choix. Et c'est à ce moment la que j'ai été amené à postuler pour Sanguis Draconis Imperialis dufait du comportement de cette guilde active sur tout les fronts.

Quand à Aegis of Gallendor, cette guilde à l'air également expérimenté et elle me permettrait de parfaire ma connaissance du jeux.

Ma préférence va à votre guilde pour son état d'esprit. Ensuite au immortels car ils sont venus me contacter directement faisant part d'un véritable désir de me voir intégrer leur guilde. Enfin ma troisieme choix et Aegis of Gallendor qui n'est pas un choix par défaut non plus au vu de leur connaissance de ce jeux.

J'espere avoir reussi à répondre entiérement à vios question.

yoo2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Suite aux différentes remarques de votre part

Message  yoo3 Lun 26 Oct - 21:16

En gage de bonne foi, voici un extrait du message que je viens de laisser sur le forum de la guilde des immortels.


"Désolée messieurs mais je renonce à ma candidature dans votre guilde. J'ai effectivement postulé dans 2 autres guildes autres que la votre et ma préférence va vers leur guilde.

Désolé pour la géne occasionée.

Bonne soirée"

yoo3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Re: candidature utilisateur yoo [accepté]

Message  nerevar18 Mar 27 Oct - 19:56

Ne t'inquiète pas nous allons bientôt te donner une réponse. ^^
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Re

Message  yoo4 Mar 27 Oct - 21:26

D'accord merci de cette info nerevar18

yoo4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Re: candidature utilisateur yoo [accepté]

Message  Phoebuss Mar 27 Oct - 21:46

Et comme tu dois en douter, ton cas alimente les conversations aussi bien chez les Aegis of Gallendor que chez les immortels et bien sur chez nous Very Happy
Phoebuss
Phoebuss
Membre SDI

Messages : 264
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Re

Message  yoo5 Mar 27 Oct - 21:56

Oui je m'en doute mais j'ai renoncé à ma candidature chez les immortels hier aprés midi quand au Aegis of Gallendor je les ai informé que ma préférence allait au Sanguis Draconis Imperialis.
Mais je suis conscient de ne pas avoir imprunté la voie la plus simple pour intégré votre guilde...

yoo5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature utilisateur yoo [accepté] Empty Re: candidature utilisateur yoo [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum