Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature - Rincevent [ accepté ]

2 participants

Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  Rinceven Mer 14 Oct - 10:16


Rincevent s'avanca avec précaution vers la porte de la demeure. Il fit jouer la poignée doucement et poussa la porte... le son produit par le grincement de la porte retentit dans le silence.
"... euh salut la compagnie ! faudrait voir à huiler les gonds là pasqu'elle fait un peu flipper vot'porte !"
Seul le silence lui répondit.
"Y'a quelqu'un ?" "un" "un" (pas facile à faire l'écho Suspect )



Pseudo : Kalten dans le jeu, Rincevent sur le forum Gallendor mais j'ai pas encore posté... j'ai aussi changé le nom de mon Elu en Rincevent, (le personnage me correspond mieux - pour ceux qui lisent ou ont lu du Pratchett)
Prénom : Guillaume
Age : 27ans
Description : Je me suis lancé dans le jeu il y a 1 semaine. L'univers médiéval fantastique me plait assez (juste quelques lacunes en allemand mais bon on s'adapte ! Rolling Eyes )
Points : 2.365 (Citadelle niv9 en cours de construction) - pas élevé mais motivé ! bounce

J'ai pris contact avec Garulfo85 pour la quête des 250 ressources et je me suis renseigné sur votre guilde au passage Very Happy
Je me suis dit que rejoindre une guilde serait bénéfique surtout que je suis à moins de 30 minutes de Garulfo85 Wink
J'essaierai de participer au mieux.
Je suis pas mal connecté la journée et un peu (voire bcp) moins les soirs et le week-end.

J'ai postulé ingame (enfin j'ai cliqué sur le bouton, je sais pas où c'est parti ensuite Razz )

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition !

Rinceven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Re: Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  nerevar18 Mer 14 Oct - 13:31

Un nuage de chauve souris apparut dans le dos de ce nouveau seigneur qui venait de pénétrer dans le palais, le nuage tourna quelques instants autour de ce dernier quand soudain un vampire apparut.
Oui il y a quelqu'un en ce lieu. Je me nomme Nerevar et vous même ?
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?



[HRP]
Bienvenu sur notre forum, ta candidature sera soumise à un vote de chaque membre et je viendrais moi même t'apporter la réponse si oui ou non tu fera partie de notre guilde. Merci a toi. ^^
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Re: Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  piou Mer 14 Oct - 18:42

Salut et bienvenue à toi

Pourquoi notre guilde et pas une autre? Que cherches tu dans une guilde?
piou
piou
Membre SDI

Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Lettre de motivation :)

Message  Rinceven Mer 14 Oct - 21:46

Rincevent se précitpita vers ses hôtes. Ce faisant, il se pris les pieds dans la robe de mage et s'effondra les 4 fers en l'air devant eux.
"euh, je me prosterne devant vous Messeigneurs !"


Pourquoi votre guilde ?
2-3 raisons :
- La proximité de Garulfo85 : ça me parait utile d'avoir un allié dans les parage Very Happy
- La tendance de certaines autres guildes à aimer les ptites gueguerres puériles sur le forum. Les membres de votre guilde m'ont pas eu l'air dans ce genre là (fin jcrois pas Rolling Eyes ) vos réactions étaient plus posées. --> liée à ça y'a aussi que certaines fautes d'orthographes dans les topics en questions m'ont fait dresser les cheveux sur lal tête geek . Même si je ne suis pas parfait de ce côté, il y'a des limites (d'ailleurs tu t'es bien rattrapé nerevar18 Wink )
- le côté RP peut être sympa

Qu'est-ce que je cherche ?
- entraide entre les membres
- les plus évolués font profiter aux novices de leur expérince
- bonne humeur
- esprit d'équipe quoi ! Basketball
- le RP pourquoi pas ( encore Wink )

Rincevent se releva maladroitement et attendit la décision avec impatience en se tordant les doigts...

Rinceven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Re: Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  nerevar18 Mer 14 Oct - 22:11

Je fais se que je peux malheureusement je suis pas une bête de l'orthographe. XD

Nous discutons de ta candidature et je pense que d'ici deux jours tu aura ta réponse. ^^
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Re: Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  Rinceven Jeu 15 Oct - 10:13

Y'a pas de mal, l'orthographe c'est pas le critère le plus décisif Wink
C'est la mentalité qui compte le plus !

Rincevent se roula en boule dans un coin de la pièce
"Bon j'attends là alors..."

Rinceven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Re: Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  nerevar18 Jeu 15 Oct - 10:49

[HRP] Oui heureusement. ^o^

[RP] Je vous en pris installer vous a une table a la taverne et ne reste pas ainsi en attendant la réponse.

Le vampire fit mine de se faire suivre. https://sdis.forumgaming.fr/taverne-f8/taverne-de-la-sanguis-draconis-imperialis-t17.htm
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Re: Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  Invité Jeu 15 Oct - 11:36

Rincevent suivit le vampire en direction de la taverne.
"J'espère qu'ils ne servent pas que du sang frais... la bière est comment ?"


J'avais pas vu la taverne... Fallait juste que je m'enregistre quoi Wink !

"Ouais, j'ai vu avec le videur, il voulait pas me laisser entrer... soi-disant j'étais pas sur la liste. C'est chose faite !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Re: Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  nerevar18 Jeu 15 Oct - 13:11

Le vampire écouta puis dit.
Il n'y a que du sang pour moi même les autres étant plus ou moins normaux tout autre alcool pour les humain et autre races y sont.

Le vampire arriva a la taverne avec notre jeune ami.

[HRP] Oui oui obliger de s'inscrire en général sur les forum pour rien raté. ^^
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Rincevent [ accepté ] Empty Re: Candidature - Rincevent [ accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum