Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Tanakile [accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tanakile [accepté] Empty [Candidature] Tanakile [accepté]

Message  Viviann1 Jeu 22 Oct - 12:49

La chambre n'était pas très belle mais je n'avais pas les moyens non plus de me payer quoi que ce soit de correcte. Elle sentait l'opium. Ce parfum enivrant que chérissait tant les voyageurs. Celui dont les médecins se servaient aussi pour leurs effets thérapeutiques. Ce n'était pas mon goût et je connaissais que par trop ses méfaits. L'aubergiste m'avait pourtant certifié qu'il s'agissait là de sa meilleure "piaule". Que pouvais je attendre d'un village comme celui ci?

Il m'était pourtant arrivée à rêver devant les grandes bâtisses du centre. Peut être un jour serais-je en mesure de m'en acheter une voire de m'en faire construire. Je la meublerais à ne plus avoir de places. Bien entendu je ne choisirais que la meilleure qualité. Passer ma vie dans une maison digne de cette auberge me ferait dépérire. Ainsi aurais-je le meilleur lit, les sièges les plus confortables. Si je gagnais suffisement d'argent, je pourrais peut-être même envisager à un blason. Qui sait si un jour je ne deviendrais pas propriétaire d'une ferme, d'une exploitation minière voire même deviendrais-je la guide de tous ces gens.

Je m'approchais de la fenêtre. Les derniers rayons du soleil venaient à éclairer les quelques passants qui se hataient vers leurs masures. Les nuits étaient froides et sombres. Et la peur de rencontrer l'un de ces chevaucheurs. Ces êtres tout droit sortis des cauchemars, qui arpentaient les alentours des villes sur leurs grands dragons ailés. Ces créatures dont les rares survivants semblaient en prise à la folie. Je m'étais toujours faite un point d'honneur à ne pas le rencontrer et pourtant, je les enviais.

Un pigeon s'arrêta sur mon rebord. Petit être insignifiant lorsque l'on réfléchissait à la taille d'un de ces dragons de légende qui, d'un coup de queue devait balayer tout un bâtiment. Et qu'en était il de leur souffle de feu ou de glace, de leur peau écaillée et de leurs griffes... Je chassais le pigeon d'un geste rapide.

Les lumières s'éteignaient à présent et seul le forgeron continuait son travail nocturne. Plus tard, le boulanger se lèverait et les rues sentiraient le pain chaud...
J'avais déjà pensé à m'engager dans une de ces formations. Mais ni la forge, ni la boulangerie, ni même la jardinerie, la menuiserie, le bucheronnage, le minage ou tout autre ne m'avaient vraiment attirés. L'herboristerie était peut être la seule voie qui me semblait toute désignée. La pensée de ces secrets inavoués et de ces pouvoirs dont on entendait les rumeurs... Je pensais d'ailleurs rencontrer l'herboriste dès le lendemain. Et si cela ne marchait pas, je prendrais la route pour la cité la plus proche. Ou alors attendrais-je patiemment la venue de nouvelles communautés, de nouveaux fiefs comme celui-ci, à moins de ne partir à la rencontre de ces chevaucheurs.

La noirceur de ce ciel sans lune me permettait d'entrevoir le rayonnement bleuté des étoiles. Les étoiles... celles qui m'avaient donné vie. EIles restaient une énigme pour moi. La lumière des dieux ? Oui sans doute. Elles veillaient sur moi, sur nous et jouaient parfois à des jeux dont nous ne comprenions pas tous les aboutissants. Je me souvins de cette fillette qui jouait au milieu des rues à la marelle. Elle aussi était un jouet parmis d'autres. Mais quelle importance?

Je m'allongea sur mon lit. Il était tard. Demain j'ouvrirais les yeux et mes premières pensées iraient à nouveau vers eux. Ces chevaucheurs... Leur pensée me taraudait encore l'esprit et je me sentais en prise avec eux... Sans doute allais je vers une mort imminente mais cela serait demain ! Demain... j'ouvrirais les yeux...


Qui je suis ? Vivianne (alias Tanakile)
Mon age ? 25 ans
Ma profession ? Ingénieure
Pourquoi vous ? Car vous êtes à mes yeux les chevaucheurs et que cela me suffit à placer mes espoirs en vous. Parceque j'aime écrire et qu'ici je le pourrais surement plus qu'ailleurs !

Des questions ?

Viviann1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tanakile [accepté] Empty Re: [Candidature] Tanakile [accepté]

Message  nerevar18 Jeu 22 Oct - 14:30

[HRP : Quel plaisir j'ai eu a lire ton histoire]

Le vampire usais d'un de ses dons vampirique toute la nuit pour connaitre un peu l'histoire de cette personne qui voulais nous rejoindre. Puis il se dit a voix basse.

Et bien et bien vie de misère elle a eu mais peu être grand destin lui attends.

Il rentra par la fenêtre que cette dernière n'avais pas fermer et se mis dans un recoin où l'ombre gagnais sur la lumière puis dit a haute voix.

Alors comme ça tu voudrais nous rejoindre. Sais tu qu'un vote interne entre nous devra être effectuer pour savoir si tu sera a nos côté ou pas. Montre moi ta volonté et je te prendrais sous mon aile.

Le vampire tourna le dos en attendant une quelconque réponse.


Bienvenu a toi sur notre forum chère Tanakile.
Tu aura d'ici 2 jours voir 3 la réponse pour ta demande. ^^
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tanakile [accepté] Empty Re: [Candidature] Tanakile [accepté]

Message  Invité Jeu 22 Oct - 16:51

quelle histoire magnifique j'avoue c'etait un superbe momen que je vien de passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tanakile [accepté] Empty Re: [Candidature] Tanakile [accepté]

Message  Vivianne Ven 23 Oct - 13:06

Dehors, au calme clair de lune triste et beau, il semblait rêver les oiseaux dans les arbres, et sur la fontaine qui longeait l'auberge, on entendait sangloter d'extase les jets d'eau, les grands jets d'eau sveltes parmi les marbres.

Elle dormait. ! La chambre était emplie de clair obscure. Sur les murs on aurait pu croire suinter de longues larmes blafardes. Lentement, les voici qui coulaient jusqu'au parquet cramoisi et recouvraient le sol. Ce fut d'abord un souffle puis une brise légère qui vint se poser sur sa nuque, sur son cou. Un baiser froid puis glacé. Elle frémissait entre ses couvertures. Ce fut d'un geste machinal, à peine réfléchi, qu'elle se mit à les tirer vers sa tête découvrant des pieds frèles. Leur peau était meurtrie par les jours de marche. Ils étaient si blèmes dans la lueur lunaire... Etaient ils ceux d'un mort ? Peu à peu les voila qui s'agitèrent pourtant, d'abord l'un puis l'autre cherchant cette chaleur dont on les avait ravi. Un coup à droite, d'un soubresaut vers la gauche... saleté de couverture, mais où était elle ? Il faisait pourtant si bon quelques instants encore... Elle esquissa une moue rageuse et entrouvrit une paupière.

Quelque peu bougonnante, elle s'emmitouflait encore dans ces toiles de bures rustiques. Le froid cependant gagnait de par le bas et après une dernière tentative pour recouvrir ses extrémités refroidissante, elle se releva pour s'asseoir enfin. Ses yeux encore mal accoutumés de par ce réveil, elle focalisa sur ces satanés draps. Ce fut donc sans se soucier davantage qu'elle remit d'une main rapide les toiles aussi vite qu'elle le pouvait afin de regagner la tièdeur qu'elle venait à peine de quitter. Elle s'arrêta net.

Là en coin de l'oeil elle avait cru voir quelque chose. Elle tourna la tête d'un coup et scrupta la pénombre de cette pièce qui semblait dater d'une autre époque. Il lui semblait appercevoir... ou était ce la chaise ? Pourtant on aurait dit... la voix surgissant alors, son corps se pétrifia !

Qui était ce ? Que faisait il ici ? Comment était il entré ? Le courant d'air, la fenêtre ouverte, l'ombre sur la chaise, sa tête virevolta de gauche à droite ! Elle écarquilla les yeux n'osant trop bouger, il était là quelque part, elle ne discernait qu'une silhouette... était il armé ? Et la voix se répéta dans sa tête.

"Alors comme ça tu voudrais nous rejoindre. Sais tu qu'un vote interne entre nous devra être effectué pour savoir si tu seras a nos côté ou pas. Montre moi ta volonté et je te prendrais sous mon aile."

Elle ne comprenait pas... mais de quoi parlait il ? Les rejoindre qui ? Quel vote ? Elle balbutia quelques sons hébêtée : "Que... qui... qui êtes, qui êtes vous ?"
Elle resta là, sur son arrière train, prête à plonger sur le côté, tout cela lui paraissait irréel, elle ne le voyait toujours pas, peut être révaît elle, mais que pouvait elle faire d'autre qu'attendre ? Et elle attendit une réponse...

Vivianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tanakile [accepté] Empty Re: [Candidature] Tanakile [accepté]

Message  nerevar18 Ven 23 Oct - 14:11

Le vampire tourna à 180° puis avança un peu vers la lumière de la lune qui rentrait par la fenêtre encore légèrement ouverte.

Qui je suis ?

Il rigola un peu avant de reprendre un air sérieux.

Je fais parti de ceux que tu appel les chevaucheurs, je suis nerevar, seigneur vampire.. Et tu a beaucoup de chance que j'ai pris pour habitude de rentré dans l'esprit des gens avant de me nourrir pour les connaitre mais si veux nous rejoindre, cela prend une toute autre tournure.

Le vampire avança d'un pas.

Alors a tu peur de moi ?

Il avança encore d'un pas, a cette vitesse il lui restais plus que deux pas a faire avant d'être au pied du lit de la jeune femme.
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tanakile [accepté] Empty Re: [Candidature] Tanakile [accepté]

Message  Vivianne Ven 23 Oct - 15:11

Oui ! Elle tremblait ! A chacune de ses paroles, à chacun de ses pas, elle ne pouvait s'empêcher de retenir un cri qui venait à s'étouffer dans sa gorge. Un vampire... Elle ne se souvenait plus vraiment... Qui étaient ils ? Des personnages tirés de contes et légendes, des fables pour enfants, cela n'existait pas réellement. Cela ne pouvait exister ! Et pourtant, elle en était persuadé, ce... cette chose ne bluffait pas. Son apparence était bien celle d'un homme mais ses mots, sa voix, son apparence et surtout... surtout... ses pas, il semblait voler dans la pièce. Il se rapprochait à présent, encore encore, son visage, ses yeux, ses dents...

Non non non NOOONN ! Elle prit sa tête à pleine mains. Réveille toi, mais réveille toi donc ! Tout ceci n'était pas possible. Les vampires, les chevaucheurs, les dragons, oui elle en avait entendu parler mais elle n'y croyait pas vraiment ! Ce n'était qu'un rêve de petite fille qui la faisait avancer. N'est ce pas ? Ou y croyait elle vraiment ? Mais elle ne pouvait y croire... Pourquoi ne se réveillait elle donc pas ? Ses mains rampèrent peu à peu découvrant son front puis ses yeux étirés. Ils étaient grands ouverts et n'arrivaient à croire que cela pouvait être possible... et pourtant...

Laissant passer quelques secondes, ses doigts entrecroisés sur sa bouche, elle finit par murmurer : "Tu es réel ? Tu es vraiment réel ?" Puis elle se tut...
Vivianne
Vivianne
Membre SDI

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tanakile [accepté] Empty Re: [Candidature] Tanakile [accepté]

Message  nerevar18 Ven 23 Oct - 18:57

Il avança encore les deux pas qui le séparais du lit et se pencha vers Tanakile. Puis il avança sa main droite vers le front et le toucha avec son index pour lui montré qu'il étais bien réel et un petit flot de sang se mis a couler le long de son doigt pour faire remarquer qu'elle ne rêvais pas grâce a la douleur qu'elle devais avoir.

Maintenant crois tu que je suis réel ou pas ?

Le vampire lécha ensuite son doigt pour gouter se sang encore chaud puis attendis la réaction.
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tanakile [accepté] Empty Re: [Candidature] Tanakile [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum