Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Passivite.[ accepté ]

2 participants

Aller en bas

Candidature Passivite.[ accepté ] Empty Candidature Passivite.[ accepté ]

Message  Passivit Jeu 8 Oct - 12:06

Un cavalier bien singulier venait d'apporter un parchemin aux seigneurs dragons. Ses orbites vident et l'odeur de putréfaction qui l'accompagne ne laissaient aucun doute sur sa nature de mort-vivant.

Le parchemin qu'il tendait répondait en partie aux interrogations que suscitait sa présence en ces lieux :

Bonjour, puissant seigneur.
Je me nomme Passivite, puissante liche au service de la reine des enfers, Hel.
Je souhaiterai vous rejoindre dans votre croisade contre les forces débilitantes du bien.
Pour des raisons de politique interne (quelques paysans à sacrifier après une jacqueterie ridicule), je ne peux pas malheureusement me présenter devant vous dans l'immédiat. Mon messager me rapportera toutefois tous messages de votre part.

Cordialement,
Passivite.




Pseudo :Passivite
Prénom : [censured]
Age : [censured] mais vieux. ^^
Description : (de ce que vous voulez) : une liche peureuse et égocentrique, mais la mort de ces troupes est un sacrifice qu'elle consent de bonne grâce. Voilà ce que je suis. clown
Points : 5700 et quelques, ça monte tout le temps. Pas ma faute. tongue

Vos motivations pour nous rejoindre : je recherche une guilde sans prise de tête, mature, qui joue pour s'amuser et non gagner à tout prix. L'orientation rp est un plus évidement.

Passivit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Passivite.[ accepté ] Empty Re: Candidature Passivite.[ accepté ]

Message  piou Jeu 8 Oct - 13:08

Piou était en trains de prendre son tour de garde devant l'antique palais Dragons quand il aperçut le cavalier qui se dirigeait vers lui. Il devait s'agir d'une goule Après le Seigneur Vampire Nerevar, PIou sentit une nouvelle fois son sang chaud de Dragon se glacer au contact de ce mort vivant.

- Halte inconnu!! Je suis le gardien du palais, quel est le sens de votre visite?

Sans dire un mot le cavalier transmis le parchemin à Piou et repartit.
Surpris, Piou était curieux, il prit immédiatement connaissance du parchemin.



Hola Passivite, je suis Piou, heureux de te recevoir dans notre palais des dragons Twisted Evil
On va discuter un petit de ta candidature en interne, et on te tient rapidement au courant Wink Wink
Mais en principe on n'est pas très méchant
piou
piou
Membre SDI

Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Passivite.[ accepté ] Empty Re: Candidature Passivite.[ accepté ]

Message  nerevar18 Jeu 8 Oct - 15:04

Ayant vu toute la scène depuis la fenêtre d'une des innombrables chambres, le vampire alla à la rencontre de se nouveau seigneur pour se présenter.

Bienvenu a vous seigneur Passivite, votre venu étais attendu et veuillez excuser le seigneur piou.
Comme il vous l'a dit, nous allons nous regrouper pour discuter de votre candidature mais je pense que notre chef sera d'accord.

Sur ces quelques mots, le vampire disparut dans un nuage de chauves souris, toutes rentraient par les meutrière du palais.
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Passivite.[ accepté ] Empty Re: Candidature Passivite.[ accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum