Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

3 participants

Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Invité Jeu 29 Oct - 0:24

Pseudo :Dlulu
Prénom :Vince
Age : 18 ans
Description : Quitter les AoG pour un petit problème qui ma déplu/
Points :14 700h ( Apro )

Vos motivations pour nous rejoindre.
Mes Motivation ?
Refaire vôtre forum ( IL craint faut le dire )
Je connais des membres Très sympathique de votre guilde, puis elle me semble chaleureuse

Voila
Je vous demanderais de ne pas juger mes ancien rapport avec les AoG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  nerevar18 Jeu 29 Oct - 0:28

Bon perso tu sais que je suis pour t'a rentré chez nous. =)

Je te donnerais la réponse final d'ici deux jours je pense. Merci. ^^
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Invité Sam 31 Oct - 11:10

Je suis pour aussi m'est curieux de connaitre de connaitre le pourquoi tu es parti de chez les AoG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  nerevar18 Sam 31 Oct - 14:39

J'ai mis la raison dans le sujet de vote pour dlulu.

Bon je pense que je peux me prononcer (un peu en avance) tu est le bienvenu chez nous. =)
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Invité Mer 4 Nov - 2:57

J'attend toujours la réponse final =) pour vous motiver j'ai ramener un des petits parcours de chasse qui devrais fair envie beaucoup =)

Angreifer: Dlulu (17.248)
Verteidiger: xxx

Angreifende Einheiten:


Il y'a 29 unité je ne peut me permettre de divulguer leur nom =)


Verteidigende Einheiten:

MONS_ECHOHOELENFROSCH: 181 (181)
MONS_GROSSER_ECHOHOEHLENFRO (MONS_ECHOHOELENFROSCH): 1 (1 - 1×Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Tier1)
MONS_GROSSMEISTER_ACHTMANNZ: 1 (1)
MONS_KNUFFELDUFFEL: 1 (1)
MONS_KOPFLOSER_UNTOTER: 126 (126)
MONS_VERWESENDER_UNHOLD: 82 (82)

Sieger des Kampfes sind die Angreifer

Die Armee von Dlulu konnte 60.510 Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Gold Gold als Kopfgeld erjagen.


Gefallene Angreifer:

Keine

Gefallene Verteidiger:

MONS_ECHOHOELENFROSCH: 181 von 181 (181)
MONS_GROSSER_ECHOHOEHLENFRO (MONS_ECHOHOELENFROSCH): 1 von 1 (1 - 1×Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Tier1)
MONS_GROSSMEISTER_ACHTMANNZ: 1 von 1 (1)
MONS_KNUFFELDUFFEL: 1 von 1 (1)
MONS_KOPFLOSER_UNTOTER: 126 von 126 (126)
MONS_VERWESENDER_UNHOLD: 82 von 82 (82)



Voila l'une de mes performance journalière =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Passivite Mer 4 Nov - 12:22

A titre personnel, tes rc de chasse, je m'en moque un peu. Je préfère la motivation à la puissance brute.
Par contre, je suis content que tu donnes suite à ta candidature, car sans nouvelle de toi depuis longtemps, je me demandais même si tu étais toujours intéressé pour nous rejoindre. Wink
Passivite
Passivite
Membre SDI

Messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Invité Mer 4 Nov - 15:59

Enfaite je suis souvent en contacte avec Nerevar, donc je lui demande de me donner des nouvelle puis je me suis dit que fair un petit tour sur votre forum serait pas mal
Force Brute ? Alors Disons que je Possède 5 Béhémoth cela te va-t-il ?
Béhémoth dragon de feu
Puissance min pour moi est de 4000 dans chaque PA-PD-HP après j'ai mes autre unités que je vais bientôt changer et avoir une force équivalent les 100 000 PA 150 00 PD 90 000 HP
Voila j'espère avoir répondue a ton attente =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Phoebuss Mer 4 Nov - 21:48

c est bon tu es avec nous Laughing
Phoebuss
Phoebuss
Membre SDI

Messages : 264
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Passivite Mer 4 Nov - 23:54

Dlulu a écrit:
Force Brute ? Alors Disons que je Possède 5 Béhémoth cela te va-t-il ?
Béhémoth dragon de feu
Puissance min pour moi est de 4000 dans chaque PA-PD-HP après j'ai mes autre unités que je vais bientôt changer et avoir une force équivalent les 100 000 PA 150 00 PD 90 000 HP
Voila j'espère avoir répondue a ton attente =)

ben non pas vraiment. Tu m'as lu au moins ? Suspect
Je préfère la motivation à la puissance brute.
Elle est pas claire ma phrase ? cyclops

Bon en même temps, ce post devrait déjà être clos, alors... tongue
Passivite
Passivite
Membre SDI

Messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Phoebuss Mer 4 Nov - 23:55

hihi fermééééé Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Icon_lol
Phoebuss
Phoebuss
Membre SDI

Messages : 264
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté] Empty Re: Dlulu ( éspérons le ! xD ( fallait metre un titre plus long Uu [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum