Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Gorghor [accpeté]

Aller en bas

Candidature Gorghor [accpeté] Empty Candidature Gorghor [accpeté]

Message  Gorghor1 Ven 23 Oct - 8:43

Pseudo: Gorghor
Prénom: Ludovic
Cité: Sodome
Habitants: 3900
Ancienneté: 2 semaines de jeux


Salutations aux membres de Sanguis Draconis Imperialis,
Je me présente Gorghor Bey, demi-ogre de son état, passionné d'echauffourrées sanglantes, j'ai un tempérement quelque peu "sanguin" mais tout s'arrange dès que que l'on me paie une tournée de tonneaux de bières et quelques donzelles bien charnues à la taverne du coin.
Je dirige depuis peu la cité de sodome à ma façon avec tous les divertissements que son nom sous entend....
J'y ai déjà invité un frère de sang garulfo 85 (et oui il peu y avoir un lien de famille entre une grenouille et un demiogre, vive la magie) et je me ferais un plaisir de vous faire visiter.
Mes motivations sont simples, trouver un groupe d'aventurier avec plus ou moins de mauvaises foi mais toujours la pour s'entre aider, de plus ma passion pour les dragons m'y destine (seule monture à ma taille...)
Voila pour connaitre tous mes défauts (difficile de faire une liste exhaustive) contactez garulfo85, il les connait car il en a au moins autant ;-)

Bien à vous
Gorghor Bey

PS: mon hobbie préféré, rendre la justice à mes larbins, avec mon jeu main droite main gauche (avis aux connaisseurs des chroniques de la lune noire)

Gorghor1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gorghor [accpeté] Empty Re: Candidature Gorghor [accpeté]

Message  nerevar18 Ven 23 Oct - 8:50

Bienvenu a toi Gorghor sur notre forum.

Nous allons soumettre ta candidature a un vote interne et on te donnera la décision du a se vote.

Merci.

( Han la chroniques de la lune noire ça fait tellement longtemps que j'en es pas lu. T_T )
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gorghor [accpeté] Empty Re: Candidature Gorghor [accpeté]

Message  Invité Sam 24 Oct - 17:19

salut tous!!

Il est vrai que je ne suis pas impartial dans cette histoire mais moi je vote oui, héhé, même si je ne suis pas très fière tous les jours de partager une consanguinité avec une grosse brute a moitier abruti.

mais bon j'ai promis a nos parents de m'occuper de lui.

Bien a vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gorghor [accpeté] Empty Re: Candidature Gorghor [accpeté]

Message  Invité Lun 26 Oct - 11:55

Les chorniques de la Lune Noire! Shocked
Un très bon point ! cheers (faut que je complète ma collection d'ailleurs Razz )

Bienvenue à toi Gorghor
Je ne jouerai pas à main gauche, main droite avec toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gorghor [accpeté] Empty Re: Candidature Gorghor [accpeté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum