Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Templeux

Aller en bas

Les Templeux Empty Les Templeux

Message  Invité Ven 9 Oct - 23:25

En ces jours immémoriaux, dans une lointaine contrée des terres de Gallendor, s'approcha dans la pénombre une silhouette imposante.
Le mort plane au dessus de lui comme un vautour sur sa proie.
Quand traversant un rayon de lumière nous avons pu apercevoir son visage. Après une courte hésitation nous avons mis un nom sur cette aura étrange. Celui que les Templeux avais envoyé s'appelait Aigle2feu
Aigle2feu approcha lentement et tendis un parchemin. Les Draconis s'en saisie et plongea le regard dans cet étrange message.

On raconte qu'il était porteur d'espoir. Bien plus tard nous avons appris qu'il s'agissait d'un acte d'humilité proposant a ces puissant Draconis un Pacte de Non Agression.

Le Diplomate se tenait là, à genoux offrant sa vie à la merci de cet éventuel ennemie, attendant une réponse de ces interlocuteurs......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templeux Empty Re: Les Templeux

Message  nerevar18 Ven 9 Oct - 23:58

Un nuage de chauve souris apparu près de cette ambassadeur a première vue.

Bienvenu a toi parmi nous aigle2feu, relève toi je te pris. La proposition de pacte de non Agression sera étudier en privée.

Le vampire avança ça main vers son confrère pour l'aider se relever.

J'espère te donner une réponse assez vite.

Le vampire souris.

Alors explique moi un peu les principes de ta guilde, vos projet, en bref décrit la moi je te pris.

Le vampire pris une position d'écoute.
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Templeux Empty Re: Les Templeux

Message  Invité Sam 10 Oct - 0:11

En toute honnété Messire, notre guilde à comme vocation de faire la guerre. La guerre non pour tuer, mais la guerre pour s'unir et se défendre. Cependant commme vous pourrez le constater notre guilde est composée de jeunes loups que nous nous efforcons de garde sous contrôle.
Notre objectif et de construire un empire en ces terre de Gallendor, un empire ou chacun y aurait son luxueux royaume, ou l'argent et les fem*** coulent a flot. Nous espérons avant tout affuter nos lames dans du monstres.
Débarrasser ces terres de ces bêtes immonde. Les templeux pensent qu'une guerre aussi tôt serait désastreuses pour beaucoup de souverains et laisserait la place aux charognards, à tous ces mécréants prêt à se jeter sur le plus faible.
Nous voulons unir nos force, unir nos bien et croire que la paix peux régner pendant quelques solstices encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Templeux Empty Re: Les Templeux

Message  nerevar18 Sam 10 Oct - 0:23

Le vampire écouta attentivement chaque mots, les analysa, se les redits encore et encore dans ça tête pour voir si la sincérité de ces mots étais là.

Bien bien, je redirais chaque mots que tu a prononcé devant chaque membres de ma guilde pour qu'on puisse juger si nous acceptons le pacte au non. J'espère pouvoir t'apporter la réponse le plus vite possible.

Le vampire souri.
nerevar18
nerevar18
Membre SDI

Messages : 199
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Templeux Empty Re: Les Templeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum