Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Aller en bas

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux Empty Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Message  Micka55² Sam 12 Déc - 1:23

Voici un exemple de lettre de motivation, pour qui voudrais nous rejoindre.

Pseudo : Micka55
Prénom : Mickael
Age : 17
Description : une guilde active sur le jeux et sur le forum de la guilde ainsi qu'un strategie de guerre assez bien formé !et ou la bonne entente est de rigueur
Points : 43000 Habitants (deux village )

je sais que une des premieres question que vous allez me posé ses pourquoi ai-je quitté met precedente guilde , alors je vous repondrez que chacune d'elle ne correspondé pas a mon profil et a se que je recherche dans une guilde !!

enfin se sont des AoG (qui on decliné ma candidature ) qui m'on conseillé de venir postulé chez vous (voir Kubitus Yoo et NArco xD je cite pas de nom surtout ) !!! Alors je les ecoute car je pense qu'il on de bon conseil !! ^^

Micka55²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux Empty Re: Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Message  Invité Sam 12 Déc - 1:30

c vrai, il est très actif et sympathique, nous ne l'avons pas pris car nous souhaitons faire une pause dans notre recrutement. On lui as conseillé de postuler chez vous alors qu'il venait de postuler chez les ODT.

A vous de voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux Empty Re: Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Message  Invité Sam 12 Déc - 11:43

Merci Yoo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux Empty Re: Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Message  Invité Sam 12 Déc - 15:06

Merci de ta candidature.

Nous allons débattre entre nous, et si certains ont des questions, ils viendront les poser eux même ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux Empty Re: Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Message  Invité Mar 15 Déc - 7:47

Un peit Up pour pas que le messsage se laisse mourir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux Empty Re: Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Message  Invité Dim 20 Déc - 10:24

pas de reponse depuis plusieurs jour je me demande se qui se passe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux Empty Re: Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Message  Invité Dim 20 Déc - 13:00

Yop Micka !

Excuse-nous pour cette absence de réponse. Mais la situation de notre guilde est plus que délicate en ce moment.

On n'a plus de chef et nous allons probablement devoir dissoudre notre guilde et en intégrer une nouvelle, ce que certains d'entre nous ont déjà fait.

Nous allons donc être dans l'impossibilité de te recruter. No

Encore désolé d'avoir attendu si longtemps avant de te donner une telle réponse mais jusqu'au dernier moment nous pensions pouvoir remonter la guilde... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux Empty Re: Candidature XaTaK : Mi Demon Mi Dieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum