Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML...

Aller en bas

Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML... Empty Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML...

Message  Invité Jeu 3 Déc - 17:55

B'jour chers alliés!

Je me présente :: Taboon'Kayba, empereur vacataire des Templeux (guilde en pleine refonte jusqu'à dimanche en gros).

Je tenais à vous informer que nous comptons engager des négociations avec les IML pour aboutir à un cessez le feu, s'ils accèdent à notre demande.

Etant vous zaussi en guerre contre les IML et nos alliés de surcroit, je me devais de vous prévenir de nos intentions.

Cela ne change en rien nos relations, nous souhaitons juste dépoussiérer la LTP et cela passe par un renouvellement des postes clefs, ainsi que par une remise en cause de certaines décisions diplomatiques, notemment en matière de guerre.

Je me tiens évidemment à votre dispo' si vous avez des questions (ici ou par MP).

Cordialement.

-Taboon'-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML... Empty Re: Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML...

Message  Invité Jeu 3 Déc - 19:27

Salut a toi nouveau chef des LTP,

Je suis yoo ancien diplomate des SDI et nouveau AoG depuis dimanche.

Je veux juste t'informer que nous nous sommes mis d'accord d'une guerre commune engageant nos 4 alliances AoG SDI LTP et ODT.

Merci donc de ne négocier la paix avec les IML seulement si la paix est déclaré avec l'ensemble de l'alliance des 4 guildes.

Je t'invite à te rendre sur le forum de l'alliance pour que l'on puisse discuter entre membres des 4 alliances pour en discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML... Empty Re: Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML...

Message  Invité Jeu 3 Déc - 20:22

Bonjour à toi,

Je suis un membre des SDI, ayant la confiance de mes frères en l'absence de notre chef.

J'aimerais avoir des explications sur cette refonte des LTP, pourquoi ? comment ? quels seront vos objectifs?

Une alliance quadripartite avait en effet été contracté, vous désengagez sans demander nos avis vous expose à recevoir une défiance qu'il vous sera difficile à envisager.

Mais je pense que vos réponses à mes questions résolverons la majeure partie des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML... Empty Re: Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML...

Message  Invité Jeu 3 Déc - 21:26

je veux juste faire le chieur de service.

Mais recadrons aussi le débat avant.

Notre alliance nous engagé dans une guerre contre les IML avec les SDI , les AoG et les ODT par la suite.

Cependant il me semble, que les aog et les odt ne sont pas entré en guerre..

Le sdi étant occupé ailleurs, nous nous sommes retrouvé seul face au premier du jeu.

Maintenant je e suis plus le diplomate, mais pensez y aussi. Car certaines choses peuvent encore changer. Je cherche pas des excuses ni des raison. Nous voulons simplement une solution qui a découragé bon nombre de LTP.

@ bientôt

P.S. j'espère pas avoir plomber l'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML... Empty Re: Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML...

Message  Invité Ven 4 Déc - 8:17

Salut aigle, Oui on sait que tu y tiens à ton rôle de chieur de service... Razz

Je sais que toutes les composantes de l'alliance n'ont pas déclaré la guerre au IML, de ce fait les ODT et AOG ne devrait pas poser de problème pour cette capitulation.

Par contre merci de vous mettre d'accord avec les SDI pour une capitulation commune.

Il faut garder un semblant de cohésion dans cette alliance du devrais comprendre cela toi aigle qui a lutté de nombreuses heures pour élaborer quelque chose de structuré...
Donc merci de vous mettre d'accord avec les SDI et de faire un post avec vos motivations sur le forum de l'alliance

A+ aigle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML... Empty Re: Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML...

Message  Invité Ven 4 Déc - 12:27

Salut à toi Yoo!

C'était bien là ma démarche, que de prévenir nos alliés SDI (aussi en guerre contre les IML) afin de ne pas leur faire à l'envers, si je puis me permettre l'expres​sion(lawl).

Je veux bien aller rediscuter de toosa sur le fofo' de l'alliance avec les SDI, bien entendu.

Mon but ne consistait pas à poser un quelconque ultimatum aux SDI, mais juste de prendre une décision qui reflète au mieux l'état d'esprit des LTP ; à savoir la perte de sens d'une guerre qui n'en fini plus et qui ne concerne plus vraiment la nouvelle instance qui dirigera les Templeux dans un avenir proche.

Pour répondre ensuite à Ganius, que je salue, je répondrais à toutes ses questions sur le forum de l'alliance avec plaisir.

En revanche je précise qu'en aucun cas, les LTP souhaitent se désengager de l'alliance "quadripartite".
Ce n'était pas le but de ma venue, bien au contraire.

En espérant parvenir à un accord commun (pléonasme? Razz) entre nos deux guildes, je vous souhaitent une bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML... Empty Re: Concerant le rôle des LTP dans la guerre vs IML...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum