Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EDT-l'Empire Des Templiers

Aller en bas

EDT-l'Empire Des Templiers Empty EDT-l'Empire Des Templiers

Message  Invité Dim 22 Nov - 12:40

Le second chevalier arriva enfin au porte des SDI

-Ouvré mes Seigneur j'ai un message à remettre en plus au lieu.

Les portes s'ouvrir et le chevalier vue amené devant les plus grand instance.

-Bien le bonjour mes seigneurs je vous apport un message de notre Empereur Thorondor ne pouvant se déplacer vue la sauvagerie qui se passe sur ces terres.

Le chevalier donna le parchemin ou ont pouvait y lire:


EDT-l'Empire Des Templiers 113


Bonjour à vous mes Seigneur SDI

Je me peux venir en personne car une hordes de démons viennent sur nos terres piller et massacrer notre peuple.
Via ce parchemin je viens me présenter à vous pour avoir un accord entre nos Guilde. Cela n'est pas un pna mais une union de nos force et de nos richesses , de notre savoir.

Nous sommes des Guerriers Saint nous fessons bien sur notre recherche du saint Graal qui se trouve sur des terres inconnu.
Mais rien empêche de venir si vous rencontrez des hordes de sauvage ou si vos villes sans attaquer par d'autre Royaume.

Si un accord est possible nous EDT s'engageons :

- A unir nos forces a vos côter.
- A unir nos richesses.
- A combattre vos ennemis.



Mourrir sur un champ de bataille cela ne nous fait point peur. Nous sont des Guerriers Saint près a nous battre à vos côté.

Je sais que vous avez d'autre accord qui justement seras faite aussi avec les même conditions. Des chevalier sont partis vers leurs Royaume.

Je vous dit a bientôt.


Seigneur Thorondor


EDT-l'Empire Des Templiers Sceau2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum