Sanguis Draconis Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce

Aller en bas

Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce Empty Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce

Message  Invité Dim 15 Nov - 20:47

alors voila je suis en ex IMMORTEL.

je suis parti de l alliance suite à des problemes avec cette alliance....

pour moi on ne gere pas un groupe selon sa decision....

j'ai fais une erreur en entrant chez eux je le reconnais....

je vais payer cette erreur car ANGE DARHKAM me l a signifie (on verra)

pour les personnes interesse vous allez voir sa reponse elle vous concerne.

neanmoins revenons a nos moutons : l'alliance du commerce....

mon but rassembler un ensemble de joueur (jeunes pour la plupart) et leur permettre de progresser par l intermediaire d echange commerciaux.

UTOPIE comme dit ANGE ? peut etre mais sans joueur ce jeu disparait et il est necessaire de donner sa chance a tout le monde....

donc je vous propose un PNA entre nous voir une alliance.....

qu'avez vous a gagner ? comme le mentionne mon nom (merci yoo) nous sommes une alliance de commercants donc nous achetons d enorme quantite de ressources (j'ai 250 liens avec des joueurs de tout alliance pour un montant total de 15.000.000 d equivalent OR)

vous voulez quelque chose j essaie de l obtenir et vous le revendre avec une participation ect....

au debut cela n est peut pas evident mais a terme il est vraissemblable que des ressources vont commencer a manquer.

voila des questions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce Empty Re: Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce

Message  Invité Mar 17 Nov - 21:47

Pas de réponse sniFFFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce Empty Re: Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce

Message  Invité Mar 17 Nov - 21:58

Un seigneur entra, s'amusant avec une flammèche dans sa main...

Bonjour seigneur caho,

Comme vous vous en doutez, nous sommes extrêmement occupés avec les guerres actuelles, et notre diplomate est plus que submergé.
Ton projet est des plus nobles et intéressant mais je doute malgré tout qu'il convienne avec notre philosophie de vie. Notre but n'est pas la réussite de tous, ni la paix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce Empty Re: Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce

Message  Invité Mer 18 Nov - 0:56

je veux juste apporter un eclairssicement....

il est sous forme d un ensemble de questions :

Pensez vous que pour etre un grand seigneur qu'il faille le demontrer par la guerre ?

Je Pense que OUI selon votre pensée !!!

mais alors pensez vous que vaincre sans peril (battre des jeunes joueurs incapabele de resister par leur manque d ancienete) entraine une grandeur ?

La je suis plus circonspect. Un grand guerrier l a dit qu'a : vaincre sans peril ...... a vous de trouver la suite.....

Pour ma part on acquiert un respect et une reconnaissance de beaucoup (jamais de tous c est logique)a vaincre des adversaires de sa taille voir superieur et non a ecraser des adversaires qu on sait plus faible....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce Empty Re: Une alliance qui me correspond. : alliance du commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum